Last Infected Standing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


event organisé pour hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Moktuss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moktuss




Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2011

[Candidature] Moktuss Empty
MessageSujet: [Candidature] Moktuss   [Candidature] Moktuss Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:22

Bonjour à toute la communauté des malades qui s'infectent juste pou... infectés !

Bon je me présente rapidement, Moktuss lycéen joueur de hordes depuis 1an et demi bla bla bla

Et hop le ptit copier/coller :

Votre pseudo dans Hordes : Moktuss

Héros ou pas? : De temps en temps ... on va dire ça comme ça Wink pour l'instant, oui en tout cas

Pouvez vous vous connectez en post attaque pour jumper si pas de ville privé ? : zZzZ heu pardon ? ah heu... non je dors !

Nombre de points d'âmes : En général ça varie mais là je suis à 1294 points

Nombre de morts par infection : 4 (jamais compris pourquoi c'était noté comme un picto rare : c'est facile de mourir par infection, mais en général en évite. Hum hum xD)

Motivation : Je suis un fan inconditionnel des events sur n'importe quel jeu ! Tout ce qui peut changer de l'habituel me plaît... Par ailleurs j'aime bien les jeux roleplay (Que dis-je ! J'adore !) genre loups-garous bla bla bla

Bon à ce que j'ai compris toutes les places sont prises... Pourquoi ne pas lancer plusieurs villes en même temps avec plusieurs organisateurs ? Bref j'attends vos réponses avec beaucoup d'importance, et je vais à mon cours de français qui va encore une fois me faire bien ch... bref

Enjoy !

Revenir en haut Aller en bas
Spartan006
Admin
Spartan006


Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : dans les égoûts

[Candidature] Moktuss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Moktuss   [Candidature] Moktuss Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:23

Le premier épisode est sur le point de se terminer, un peu tard pour postuler.

Patiente un peu, on ouvrira les candidature pour LIS 2 dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://lastinfectedstanding.forumgratuit.org
 
[Candidature] Moktuss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Infected Standing :: Archives de LIS 1 :: Candidatures-
Sauter vers: