Last Infected Standing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


event organisé pour hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [candidature] Meetion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meetion

Meetion


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2011

[candidature] Meetion Empty
MessageSujet: [candidature] Meetion   [candidature] Meetion Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:48

Bien le bonsoir chers concitoyens hordiens.
Je sais que je m'y prend tard et que vous n'avez plus de places pour cet event mais je reste confiant si vous en trouvez une et si quelqu'un se désiste!


Votre pseudo dans Hordes : Meetion
Héros ou pas? : Non
Pouvez vous vous connectez en post attaque pour jumper si pas de ville privé? : Non mais je pourrais m'arranger pour etre dans une coa qui participe à l'event (et si ils ont de la place pour moi bien entendu ^^)
Nombre de points d'âmes : 2590
Nombre de morts par infection : 2
Motivation : J'ai souvent entendu parler d'events comme celui là, mais je n'en ai jamais essayé. J'ai tout de suite adhérer à l'esprit de cet event là parce que l'infection est quelque chose qui donne du piment à la vie hordienne; restez en vie ou mourir c'est assez commode à hordes mais avec un joli petit picto à la fin, ça peut changer l'esprit du jeu. J'espère aussi en participant à cet event de la bonne ambiance comme jamais parce que savoir que tout le monde est infecté, ça donne enive d'être the last infected standing Smile

Merci de vous être donner la peine de me lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spartan006
Admin
Spartan006


Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : dans les égoûts

[candidature] Meetion Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Meetion   [candidature] Meetion Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:25

Sympa ta candidature

Meetion ajouté en réserviste
Revenir en haut Aller en bas
https://lastinfectedstanding.forumgratuit.org
Zed

Zed


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2011

[candidature] Meetion Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Meetion   [candidature] Meetion Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:59

Yeh Meetion o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Meetion Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Meetion   [candidature] Meetion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Meetion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Infected Standing :: Archives de LIS 1 :: Candidatures-
Sauter vers: