Last Infected Standing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


event organisé pour hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidatures] Giugiu9

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Giugiu9

Giugiu9


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2011

[Candidatures] Giugiu9 Empty
MessageSujet: [Candidatures] Giugiu9   [Candidatures] Giugiu9 Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:45

Cher(s) organisateur(s), bonjour. Smile
Je lis souvent le FM entre deux massages de joues et je me suis aperçu que, depuis un petit moment, il y avait un post "Last Infected Standing" auquel je n'avais jamais fait attention.
L'ayant lu et étant un inconditionnel fan des jeux de hasard pur, je me suis décidé à poster ma modeste candidature pour cet [Event] mémorable.
Alors, pour le petit questionnaire :

Votre pseudo dans Hordes : Giugiu9 (Cliquer pour voir mon âme)
Héros ou pas? : Comme l'a si bien dit notre ami Daniel Balavoine,

Pouvez vous vous connectez en post attaque pour jumper si pas de ville privé? : N'importe quelle heure, n'importe quel jour tant qu'on me prévient au moins un jour à l'avance Wink
Nombre de points d'âmes : Je ne dépasse malheureusement pas les 1200 points d'âme, mais l'esprit de Kevin ne m'habite plus depuis bien longtemps déjà...
Nombre de morts par infection : 6 ! Smile
Motivation : Comme dit plus haut, j'adore tout ce qui est lié au hasard, qui dépend du hasard pur et de rien d'autre. Il est également évident que les nombreux pictos message qui ressortiront de cette ville m'intéressent, autrement dit : je veux venir pour l'ambiance ! (: Les méandres lambadéens de Hordes.fr subissant une invasion d'inactifs et de "kikoo(lol)" en tout genre, avoir un forum ne vivant pas que des "lol g fé un taudi XD" devient très difficile...
J'espère être accepté, si pas pour cet [Event], pour le suivant (s'il y en a un). Merci de ne pas vous être endormis en cours de route et d'avoir lu ma candidature en entier !
N'abusez pas trop des paracétoïdes et prenez garde aux viles goules,
Bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
anubis51

anubis51


Messages : 50
Date d'inscription : 01/02/2011

[Candidatures] Giugiu9 Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Giugiu9   [Candidatures] Giugiu9 Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:53

Très belle candidature ca change des torchons bouclés qu'il y a d'habitude.
Mais malheureusement tout les infectés sont au complet, tu peus quand même trouvé une place en tant que réserviste, enfin c'est a spartan de t'en dire plus, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Spartan006
Admin
Spartan006


Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : dans les égoûts

[Candidatures] Giugiu9 Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Giugiu9   [Candidatures] Giugiu9 Icon_minitimeSam 19 Fév - 6:01

Giugiu9 ajouté en réserviste

Je rajouterais, belle candidature également et ça fait plaisir une personne de plus en réserviste, on sait jamais.

Pour ce qui est d'une suite, il y en aura bien une mais avec des règles du jeu différentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastinfectedstanding.forumgratuit.org
Giugiu9

Giugiu9


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2011

[Candidatures] Giugiu9 Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Giugiu9   [Candidatures] Giugiu9 Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:09

Merci de ces réponses si rapides,
J'attendrai donc patiemment le prochain LIS mais reste à disposition au cas où un infecté décommanderait...
En espérant pouvoir passer un bon moment avec vous tous dans une prochaine ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidatures] Giugiu9 Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Giugiu9   [Candidatures] Giugiu9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidatures] Giugiu9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Infected Standing :: Archives de LIS 1 :: Candidatures-
Sauter vers: