Last Infected Standing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


event organisé pour hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kiwar (voila çà fais 10 caractères!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiwar




Messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2011

Kiwar (voila çà fais 10 caractères!) Empty
MessageSujet: Kiwar (voila çà fais 10 caractères!)   Kiwar (voila çà fais 10 caractères!) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:21

Votre pseudo dans Hordes : Kiwar
Héros ou pas? : possible
Pouvez vous vous connectez en post attaque pour jumper si pas de ville privé? : oui, mais si je ne suis pas héros çà ne sert a rien ^^
Nombre de points d'âmes : ~2200
Nombre de morts par infection : 4
Motivation : Une ville a thème, il n'y a rien de mieux pour s'éclater ^^
Coup de gueule: Spartan t'aurais pu nous en parler un peu plus tôt quand même -_-
Revenir en haut Aller en bas
Spartan006
Admin
Spartan006


Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : dans les égoûts

Kiwar (voila çà fais 10 caractères!) Empty
MessageSujet: Re: Kiwar (voila çà fais 10 caractères!)   Kiwar (voila çà fais 10 caractères!) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:37

Kiwar ajouté en réserviste

(J'avais fait un topic sur le forum méta, il date du 14 janvier, les candidatures venaient juste de commencer. J'avoue, j'aurais peut être du le mettre dans la partie flood, mdr. Sinon, au pire, tu pourras toujours participer à la suite, le prochain épisode sera plus mouvementé) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lastinfectedstanding.forumgratuit.org
Kiwar




Messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2011

Kiwar (voila çà fais 10 caractères!) Empty
MessageSujet: Re: Kiwar (voila çà fais 10 caractères!)   Kiwar (voila çà fais 10 caractères!) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:52

il doit être bien planqué, parce que le forum de la méta, je l'ai quand même bien zieuté depuis que je suis dessus et pourtant le topic m'a échappé °°
Revenir en haut Aller en bas
Spartan006
Admin
Spartan006


Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : dans les égoûts

Kiwar (voila çà fais 10 caractères!) Empty
MessageSujet: Re: Kiwar (voila çà fais 10 caractères!)   Kiwar (voila çà fais 10 caractères!) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:54

La toute première rubrique : "Découverte du jeu" et le topic : Last infected standing

ça m'avait semblé être un bon endroit pour le topic mais d'un autre côté, personne ne mets jamais les pieds dans cette rubrique, la prochaine fois, je le mettrais ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://lastinfectedstanding.forumgratuit.org
Kiwar




Messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2011

Kiwar (voila çà fais 10 caractères!) Empty
MessageSujet: Re: Kiwar (voila çà fais 10 caractères!)   Kiwar (voila çà fais 10 caractères!) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:00

ha ba ouai en effet, étant donné que je connais le jeu, je n'ai pas pensé y mettre les pieds Embarassed

Mais comme tu l'a dit toi même, çà n'a rien a y faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Spartan006
Admin
Spartan006


Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : dans les égoûts

Kiwar (voila çà fais 10 caractères!) Empty
MessageSujet: Re: Kiwar (voila çà fais 10 caractères!)   Kiwar (voila çà fais 10 caractères!) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:13

Ouais, j'aurais du mettre ça dans "débats sérieux"
Revenir en haut Aller en bas
https://lastinfectedstanding.forumgratuit.org
Kiwar




Messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2011

Kiwar (voila çà fais 10 caractères!) Empty
MessageSujet: Re: Kiwar (voila çà fais 10 caractères!)   Kiwar (voila çà fais 10 caractères!) Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:41

par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiwar (voila çà fais 10 caractères!) Empty
MessageSujet: Re: Kiwar (voila çà fais 10 caractères!)   Kiwar (voila çà fais 10 caractères!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiwar (voila çà fais 10 caractères!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Infected Standing :: Archives de LIS 1 :: Candidatures-
Sauter vers: