Last Infected Standing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


event organisé pour hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 réponse d'Eole

Aller en bas 
+8
Kohadon
Taopaipai
Deadlife77
Saepty
Closetoinsanity
Nemesis44
UraharaSan
Spartan006
12 participants
AuteurMessage
Spartan006
Admin
Spartan006


Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : dans les égoûts

réponse d'Eole Empty
MessageSujet: réponse d'Eole   réponse d'Eole Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:48

Citation :
Bonjour,

Deepnight ne pourra pas intervenir ce samedi, ni durant les trois prochaines semaines. On pourra peut-être vous aider à jumper si vous repoussez votre event après ce délai. En revanche, si vous jumpez quand même et que vous souhaitez nous proposer des news, et qu'elles sont chouettes, je peux m'occuper de les publier. Smile

Au plaisir,
Eole

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lastinfectedstanding.forumgratuit.org
UraharaSan

UraharaSan


Messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre deux existences

réponse d'Eole Empty
MessageSujet: Re: réponse d'Eole   réponse d'Eole Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:01

On peut tenter le jump sans leur aide à la date initialement prévue, au pire si on le foire on pourra le retenter plus tard avec l'aide d'Eole
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis44




Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2011

réponse d'Eole Empty
MessageSujet: Re: réponse d'Eole   réponse d'Eole Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:16

déjà sympa de leur part de nous proposer leur aide même si plus tardive que nos dates prévues


après je sais pas si repousser la date pourrai correspondre avec l'emploi du temps de tous....
Revenir en haut Aller en bas
Closetoinsanity

Closetoinsanity


Messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2011

réponse d'Eole Empty
MessageSujet: Re: réponse d'Eole   réponse d'Eole Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:34

On garde, on s'en servira comme solution de secours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spartan006
Admin
Spartan006


Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : dans les égoûts

réponse d'Eole Empty
MessageSujet: Re: réponse d'Eole   réponse d'Eole Icon_minitimeSam 19 Fév - 6:13

C'est vrai que ça fait long de repousser à plus de 3 semaines et rien ne garantit qu'ils n'ont pas un empêchement encore après.

Donc on garde l'aide des admins en plan B, ça va à tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
https://lastinfectedstanding.forumgratuit.org
Saepty

Saepty


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2011

réponse d'Eole Empty
MessageSujet: Re: réponse d'Eole   réponse d'Eole Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:58

Faut trouver des news a leur proposer... et garder l'aide des admins si on rate le jump.
Revenir en haut Aller en bas
Deadlife77

Deadlife77


Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Devant son écran

réponse d'Eole Empty
MessageSujet: Re: réponse d'Eole   réponse d'Eole Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:31

idée tordue :

on fait le LIS sans reporter la date, donc au 18. Vu le type d'event, je pense qu'on fera pas plus de 2 semaines. On pourrait donc enchainer sur la 3eme semaine pour un LIS2 (j'ai cru voir quelque part qu'un autre LIS se préparait) avec une belle ville privée cette fois ci Smile

enfin, c'est un peu tordu, mais à la rigueur, si le projet du LIS2 est déjà bien préparé, ça pourrait faire d'une pierre 2 coups Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamonkey.forums-actifs.com
Taopaipai

Taopaipai


Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2011

réponse d'Eole Empty
MessageSujet: Re: réponse d'Eole   réponse d'Eole Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:24

J'en pense que c'est du flanc et qu'elle sait très bien qu'on voudra pas repousser le jump à 3 semaines. Une manière de dire non sans vraiment le dire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kohadon

Kohadon


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Ornans

réponse d'Eole Empty
MessageSujet: Re: réponse d'Eole   réponse d'Eole Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:50

Je pense qu'ils seront débordés par leur Maj qui me fait rêver Very Happy
mais ils devront corriger toutes sortes de bugs ou améliorer/rectifier les nouveaux chantiers, leur disponibilité, leur facilité et peut être créer des villes uniquement faites de Héros mais là je m'emballe un peu drunken
Revenir en haut Aller en bas
blackrossa

blackrossa


Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2011

réponse d'Eole Empty
MessageSujet: Re: réponse d'Eole   réponse d'Eole Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:27

tout à fait d'accord avec Kohadon, vont surement avoir tout un tas de petites corrections de dernières minutes et autres ajustements suivant la MAJ, autant s'organiser seuls ou nous "jumperons" pour la Toussain....^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartan006
Admin
Spartan006


Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : dans les égoûts

réponse d'Eole Empty
MessageSujet: Re: réponse d'Eole   réponse d'Eole Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:24

Le plan B est donc notre plan A et notre plan A serait notre plan B si soucis avec le plan A

En français, on jumpe par nous même

Pour les news à proposer, déjà annoncer le départ de notre ville mais après avoir jumper, pas avant pour éviter toute tentative de sabotage et ensuite, on pourra faire l'annonce en cours de ville pour dire que l'épidémie s'est propagé.

J'essayerais d'écrire un truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastinfectedstanding.forumgratuit.org
luigi61




Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2011

réponse d'Eole Empty
MessageSujet: Re: réponse d'Eole   réponse d'Eole Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:38

Moi j'aurais été pour repousser notre date , 100% de chance de jump reussi ... A mon avis vaut mieux etre patient et bien organisé qu'impatient et prendre des risques de rater le jump .
Revenir en haut Aller en bas
anubis51

anubis51


Messages : 50
Date d'inscription : 01/02/2011

réponse d'Eole Empty
MessageSujet: Re: réponse d'Eole   réponse d'Eole Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:23

Moi je suis POUR le repousser, voir pourquoi dans le topic "date de l'event".
Revenir en haut Aller en bas
basstien

basstien


Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Bordeaux

réponse d'Eole Empty
MessageSujet: Re: réponse d'Eole   réponse d'Eole Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:18

plutot pour rien changer, en mettant "un tout petit peu' de pression sur eole pour qu'il fasse une ville privée.

La V3.0 est une malchance...mais peut être aussi une chance. Si les dev ont le nez dans le code, c'est parfois plus ismple d'en profiter pour faire un petit à côté (comme crée rapidos une ville privée) que quand tu n'es pas du tout dessus et qu'il faut réouvrir tout tes outils, te replonger dedans etc...

Ce que je veux dire c'est qu'il faut tout faire comme si ca pouvai têtre ok pour une ville privée jusqu'au bout, faire passer un listing des joueurs à eole pour les invits privée, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Spartan006
Admin
Spartan006


Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : dans les égoûts

réponse d'Eole Empty
MessageSujet: Re: réponse d'Eole   réponse d'Eole Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:57

Eole à déjà toutes ces informations, si cela ne tenait qu'à elle, on aurait déjà la ville mais elle n'est que messagère, apparemment, Deep ne lui a pas donné le pouvoir de mettre à disposition une ville et même s'il nous pose la V3, il est toujours trop occupé dans son projet secret pour faire quoi que ce soit d'autre.

Le fait de ne pas connaître la V3 ne me semble pas si handicapant que ça pour notre jump, et je ne suis pas Brounie à repousser indéfiniment, car le jump parfait n'existe pas, il y aura toujours un sujet de préoccupation, à nous de faire avec.

Je pense également que certains participants à LIS se sont arrangés dans leurs calendrier, travail, vie personnelle irl, à ce que j'ai pu lire, pour être présent à la date actuelle de notre jump et tout décaler serait à mon sens un manque de respect vis à vis des efforts et des investissements de ces personnes.

Après, si certains d'entre vous ont la pression de leurs méta pour faire un jump découverte V3, qu'ils le disent maintenant s'ils doivent se désister et pas au dernier moment, histoire qu'on puisse les remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastinfectedstanding.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





réponse d'Eole Empty
MessageSujet: Re: réponse d'Eole   réponse d'Eole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse d'Eole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Infected Standing :: Archives de LIS 1-
Sauter vers: