Last Infected Standing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


event organisé pour hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pas de ville privé

Aller en bas 
+6
Gantzer
Zed
UraharaSan
regiok
Closetoinsanity
Spartan006
10 participants
AuteurMessage
Spartan006
Admin
Spartan006


Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : dans les égoûts

pas de ville privé Empty
MessageSujet: pas de ville privé   pas de ville privé Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:32

On devra faire le jump nous même car il y a un soucis de communication avec Eole, si tant est qu'il s'agisse d'une personne humaine et non un bot car j'ai droit au même message en boucle de sa part.

ça c'est le premier message que j'ai reçu lorsque j'ai présenté mon event :

Citation :
Bonjour,

A titre informatif et afin que vous puissiez vérifier vos dispositions,
voici le principe de base des demandes pour les villes-event, qu'on indique maintenant à tous. Smile



En fait, afin d'être sûr que tout se passe correctement, la première chose à prendre en compte pour initier une ville-event est qu'il faut absolument être capable de pouvoir l'organiser sans notre aide. ^^

C'est à dire que nous n'attribuons pas de pictos spéciaux, que nous ne codons pas de règles spéciales, nous ne donnons pas d'objets spéciaux, etc. Notre seule aide peut être d'éventuellement vous aider à jumper dans la même ville, au jour J. Il est aussi possible, si vous nous proposez des news intéressantes sur votre aventure, qu'on les publie sur le site.

Mais vous devez être capable de vous en sortir sans nous si, au jour J, nous ne sommes pas disponibles. Pour tout vous dire, l'une des précédentes villes-event a jumpé en plein après-midi sans notre aide et s'en est parfaitement bien tirée. Donc c'est faisable. Nous ne donnons, éventuellement, qu'un petit coup de pouce sur cet aspect de l'organisation.



Pour nous envoyer une demande de jump, c'est assez simple : vous devez nous faire une petite présentation très concise de l'objectif de votre ville-event (1000 caractères max, merci d'éviter les pavés :]), avec le lien de votre sujet sur le forum Monde, et votre initiative doit nous sembler sérieuse et sympathique.

Vous devez aussi nous fournir la liste des 45 participants de votre ville (40 joueurs + 5 réservistes en cas de besoin), et la date souhaitée pour le lancement. La semaine du jour J, et si possible quelques jours en avance, si nous avons validé votre demande pensez à nous relancer afin qu'on ne l'oublie pas - avec la liste des participants à jour. Notez aussi qu'il est possible qu'on ne vous réponde pas à temps, en cas de rush de notre coté. Ces choses là peuvent arriver... Smile

Une fois votre évènement lancé, si vous avez des news à nous proposer, n'hésitez pas à nous les envoyer ici : nous regarderons si nous pouvons les publier. Gardez en tête qu'une news sur le site de Hordes ne doit pas être trop longue - et que les liens externes doivent être rares, et approuvés de notre coté.


Nous sommes désolés de devoir mettre tant de précautions et de procédures dans ce type de démarche, mais nous souhaitons simplement éviter les déceptions et les abus. En tout état de cause, sachez que c'est tout de même une sorte d'évènement qu'on apprécie beaucoup et qui nous intéresse. Smile

Au plaisir,
Eole

Une fois que les conditions étaient remplises, j'ai renvoyé un message propre avec toute les informations et j'ai eu de nouveau le même message copié collé d'Eole.

Impossible de savoir si on aura une ville ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://lastinfectedstanding.forumgratuit.org
Closetoinsanity

Closetoinsanity


Messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2011

pas de ville privé Empty
MessageSujet: Re: pas de ville privé   pas de ville privé Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:54

Ouais, on fait sans alors.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan006
Admin
Spartan006


Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : dans les égoûts

pas de ville privé Empty
MessageSujet: Re: pas de ville privé   pas de ville privé Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:00

A priori.

J'ai renvoyé quand même un mp à Eole pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastinfectedstanding.forumgratuit.org
regiok




Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2011

pas de ville privé Empty
MessageSujet: Re: pas de ville privé   pas de ville privé Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:57

tu peux pas demander a un autre admin?
Revenir en haut Aller en bas
Closetoinsanity

Closetoinsanity


Messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2011

pas de ville privé Empty
MessageSujet: Re: pas de ville privé   pas de ville privé Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:58

Non, c'est Eole qui s'occupe des Events il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
regiok




Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2011

pas de ville privé Empty
MessageSujet: Re: pas de ville privé   pas de ville privé Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:59

oui
mais si elle nous répond la même chose on est mal
Revenir en haut Aller en bas
Closetoinsanity

Closetoinsanity


Messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2011

pas de ville privé Empty
MessageSujet: Re: pas de ville privé   pas de ville privé Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:00

Au pire du pire on doit pouvoir voir avec le Corbeau je pense mais il risque de nous dire de demander à Eole.
Revenir en haut Aller en bas
regiok




Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2011

pas de ville privé Empty
MessageSujet: Re: pas de ville privé   pas de ville privé Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:01

je peux demander?
je sais négocier mais moi faut que ce soit le 12 ou le 26!
Revenir en haut Aller en bas
regiok




Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2011

pas de ville privé Empty
MessageSujet: Re: pas de ville privé   pas de ville privé Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:04

je vais poser la question au corbeau pour savoir qui s''occupe des évents
Revenir en haut Aller en bas
regiok




Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2011

pas de ville privé Empty
MessageSujet: Re: pas de ville privé   pas de ville privé Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:11

je trouve pas
je vais laiser spartan s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Spartan006
Admin
Spartan006


Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : dans les égoûts

pas de ville privé Empty
MessageSujet: Re: pas de ville privé   pas de ville privé Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:12

C'est bien Eole qui s'occupe des évent et ne t'inquiète pas. Si jamais un participant se désiste et que tu le remplace, on te placera dans une coalition pour jumper.

Ce n'est pas pour rien qu'on a mis au point un plan B.

Cela ne servira à rien de demander à un autre admin et la date de jump est fixé, après l'attaque du 18 mars si pas de ville privé ou dans la journée du 19 mars si ville privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastinfectedstanding.forumgratuit.org
regiok




Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2011

pas de ville privé Empty
MessageSujet: Re: pas de ville privé   pas de ville privé Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:13

ok si on a l'invit j'ai juste a cliqué ca iras vite et sinon ces rien que la coa merci
Revenir en haut Aller en bas
UraharaSan

UraharaSan


Messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre deux existences

pas de ville privé Empty
MessageSujet: Re: pas de ville privé   pas de ville privé Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:11

bah c'est pas grave on fera sans si t'as pas de nouvelles d'Eole d'ici la semaine avant le jump, quasiment tout est prêt pour.

Par contre le fait de jumper en post attaque le 18 (enfin le 19 en fait) ça va pas être tendu ?
ça risque de tomber avec des jumps de méta et de nous séparer (en tout cas plus que pendant un jump en matinée ou en journée)

Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2011

pas de ville privé Empty
MessageSujet: Re: pas de ville privé   pas de ville privé Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:40

Je pense aussi qu'on aurait plus de chance d'y arriver dans la journée plutôt qu'en post-attaque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spartan006
Admin
Spartan006


Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : dans les égoûts

pas de ville privé Empty
MessageSujet: Re: pas de ville privé   pas de ville privé Icon_minitimeLun 14 Fév - 6:50

Je ne suis pas sûr de cela, la journée, surtout le week end, il y a tout les kikoolol de sortie qui jumpe n'importe comment, nous avons de grandes chances de fail sauf si c'est en dehors des vacances scolaire et en milieu de semaine.

Nous avons annoncé la date de jump et elle convient aux jumpers des coalitions, la modifier reviendrait à peut être devoir modifier les formations si ça ne convient plus.

On a encore un peu de temps devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastinfectedstanding.forumgratuit.org
Gantzer




Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2011

pas de ville privé Empty
MessageSujet: Re: pas de ville privé   pas de ville privé Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:37

Pour une plus grande rapidité, j'ai fait précédemment un jump sur skype, qui s'est fait à la vitesse de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
basstien

basstien


Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Bordeaux

pas de ville privé Empty
MessageSujet: Re: pas de ville privé   pas de ville privé Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:49

Je serais aussi partisan d'un jump PAS après l'attaque. Y a souvent foule de reconnectez, de morts et hop qui jump.

Un bête et méchant à partir de 11h le 19 et on saute dans la 1ère ville entièrement vide me semblerait plus garant d'une réussite.

Mais faisant rarement ce type de jump, je peux me tromper . . .
Revenir en haut Aller en bas
Spartan006
Admin
Spartan006


Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : dans les égoûts

pas de ville privé Empty
MessageSujet: Re: pas de ville privé   pas de ville privé Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:12

On ne jumpera pas tout de suite dans la première ville ouverte après l'attaque, ce serait de la folie, on attendra un petit peu et on jumpera au bon moment dans la bonne ville.

Le 19, un samedi matin et à partir de 11 heures, le jump serait infaisable, c'est le moment où tout les kikoolol de 12 ans se lèvent, valident leurs mort et jumpent dans une petite carte faute d'assez de points d'âme pour aller en Pandémonium ou grande carte.

Comme nous jumpons sur une petite carte, ce serait de la folie pure, la moitié des participants ne pourraient pas rentrer dans la ville.

L'avantage du vendredi soir et que les jeunes sont de sortie, les probabilités de foirage me semblent le plus faible ce soir là de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastinfectedstanding.forumgratuit.org
Deadlife77

Deadlife77


Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Devant son écran

pas de ville privé Empty
MessageSujet: Re: pas de ville privé   pas de ville privé Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:10

hhmm... sinon, je pense que ça fait très noob, mais pourquoi ne pas jumper à 15h? C'est nul niveau perfs, mais il est très rare à cette heure là que des gens jumpent.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamonkey.forums-actifs.com
basstien

basstien


Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Bordeaux

pas de ville privé Empty
MessageSujet: Re: pas de ville privé   pas de ville privé Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:47

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartan006
Admin
Spartan006


Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : dans les égoûts

pas de ville privé Empty
MessageSujet: Re: pas de ville privé   pas de ville privé Icon_minitimeSam 19 Fév - 6:16

Un samedi après midi, trop risqué, le problème, on jumpe sur une petite carte, si on veut minimiser les risques de perdre des gens en route au profit de débutants qui feront leurs premiers jump, y a que la post attaque de viable ou a la limite en milieu de semaine quand ce n'est pas les vacances scolaires pour éviter un fail jump.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastinfectedstanding.forumgratuit.org
Deadlife77

Deadlife77


Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Devant son écran

pas de ville privé Empty
MessageSujet: Re: pas de ville privé   pas de ville privé Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:25

un mercredi?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamonkey.forums-actifs.com
Spartan006
Admin
Spartan006


Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : dans les égoûts

pas de ville privé Empty
MessageSujet: Re: pas de ville privé   pas de ville privé Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:52

Le jour ou les écoliers ne travaillent pas l'après midi, voire de toute la journée selon les écoles. Ce serait tendu.

On va garder les dates et horaires prévus, ça va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastinfectedstanding.forumgratuit.org
Taopaipai

Taopaipai


Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2011

pas de ville privé Empty
MessageSujet: Re: pas de ville privé   pas de ville privé Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:21

De toute façon si on est pas trop nul on peut remplir la ville en moins d'une minute. En post attaque ça va glisser comme papa dans maman.
Revenir en haut Aller en bas
Shiravee

Shiravee


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 42
Localisation : Outre Monde

pas de ville privé Empty
MessageSujet: Re: pas de ville privé   pas de ville privé Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:15

Quelle charmante comparaison!!
Sinon je suis tout à fait d'accord avec Taopaipai.
Revenir en haut Aller en bas
Deadlife77

Deadlife77


Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Devant son écran

pas de ville privé Empty
MessageSujet: Re: pas de ville privé   pas de ville privé Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:50

Citation :
En post attaque ça va glisser comme papa dans maman.

jerrry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teamonkey.forums-actifs.com
Zed

Zed


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2011

pas de ville privé Empty
MessageSujet: Re: pas de ville privé   pas de ville privé Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:11

Comme le roi dans l'arène !
Revenir en haut Aller en bas
Spartan006
Admin
Spartan006


Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : dans les égoûts

pas de ville privé Empty
MessageSujet: Re: pas de ville privé   pas de ville privé Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:56

J'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lastinfectedstanding.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





pas de ville privé Empty
MessageSujet: Re: pas de ville privé   pas de ville privé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de ville privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Infected Standing :: Archives de LIS 1-
Sauter vers: