Last Infected Standing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


event organisé pour hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 organisation des coalitions pour le jump

Aller en bas 
+21
slaughterer
Kudo
Deadlife77
Shiravee
luigi61
Saepty
basstien
Min's
Arvran
Kohadon
UraharaSan
Kroustillon
Taopaipai
hjpd555
anubis51
Muet
blackrossa
Nemesis44
Zed
Closetoinsanity
Spartan006
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Closetoinsanity

Closetoinsanity


Messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2011

organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:26

Voilà, j'ai quitté ma coa je suis prêt à recevoir une invitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
luigi61




Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2011

organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:34

La meme , quand tu veux blackrossa !
Revenir en haut Aller en bas
Spartan006
Admin
Spartan006


Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : dans les égoûts

organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 3:58

Hinamori remplace hjpd555
Revenir en haut Aller en bas
https://lastinfectedstanding.forumgratuit.org
Saepty

Saepty


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2011

organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:08

On peut m'inviter !
Revenir en haut Aller en bas
blackrossa

blackrossa


Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2011

organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:23

ok, j'envoie les invitations demain, à partir de 14, 15h !! OyoyO !!
Revenir en haut Aller en bas
Spartan006
Admin
Spartan006


Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : dans les égoûts

organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:20

Saepty, faut voir avec Kohadon

Je vais commencer à mettre ok à côté des pseudos des joueurs qui sont déjà placés dans les coalitions.

Revenir en haut Aller en bas
https://lastinfectedstanding.forumgratuit.org
blackrossa

blackrossa


Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2011

organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:31


Coalition blackrossa :
blackrossa
Arvran
luigi61 invité
Mins
Pauluss

les autres sont toujours en coa visiblement, mais nous avons du temps devant nous, je ferai une vérif par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan006
Admin
Spartan006


Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : dans les égoûts

organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:08

Oki

De mon côté, je dois faire jumper ma coa ce week end, ensuite je pourrais envoyer les invitations.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastinfectedstanding.forumgratuit.org
basstien

basstien


Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Bordeaux

organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:12

Je meurs ce soir, donc je commence à me pencher sur la coa que je dois emmener dès demain
Revenir en haut Aller en bas
basstien

basstien


Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Bordeaux

organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:38

Coalition basstien :
basstien
wangxi60
zebulon
Shiravee

Malheureusement tout ces joueurs sont déja dans des coa, donc invitation impossible.

Si vous passez par là, merci de vous sortir de vos coallitions pour que je puisse inviter.

Sinon d'ici quelques jours, je réessaye et fais un mp ici...
Revenir en haut Aller en bas
UraharaSan

UraharaSan


Messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre deux existences

organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:35

c'est bon je suis dispo pour une invit' Taopaïpaï bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shiravee

Shiravee


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 42
Localisation : Outre Monde

organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:55

Basstien je pourrais te contacter quand je quitte ma coa j'ai pas mal de projets en ce moment donc j'ai besoin de rester. Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
basstien

basstien


Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Bordeaux

organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:42

ben y no soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Spartan006
Admin
Spartan006


Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : dans les égoûts

organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 4:21

De mon côté, dsl pour mon absence, j'avais des choses avoir avec ma méta et une tonne de choses à organiser, stress, quand tu nous tiens.

Maintenant que c'est réglé, je vais pouvoir mieux me concentrer, dès ce soir, je prends les choses en main concernant LIS, annonces à passer, mp et tout ce qui va bien afin d'être sûr qu'on soient tous prêts à temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastinfectedstanding.forumgratuit.org
Min's

Min's


Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 43
Localisation : Theux

organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:06

Libre pour mon invit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arvran

Arvran


Messages : 62
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 36
Localisation : Nantes

organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:24

Le jump du Théâtre damné à était décalé. J'ai peur de ne pas pouvoir participer à la ville des infectés.

J'attends de connaitre la date pour choisir mais je pense que le TD va primé étant beaucoup plus rare.
J'espère ne pas prévenir trop tard. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Deadlife77

Deadlife77


Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Devant son écran

organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:50

prêt à être invité! Smile

par contre je pourrais plus accepter l'invit' à partir du 14.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamonkey.forums-actifs.com
Saepty

Saepty


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2011

organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:04

(En attente d'invitation)

Ca fait saliver la new...

Citation :
Mon p'tit conseil pour faire une bonne ville privée, c'est de choisir les bons paramètres : avec ou sans Goules, avec telle ou telle taille de territoire, avec ou sans infection...

*_*

Mais on verra le LIS1 d'abord, sans ville privée.
Revenir en haut Aller en bas
anubis51

anubis51


Messages : 50
Date d'inscription : 01/02/2011

organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:52

Si ils annoncent ca maintenant ca signifie que ce sera en place le 14 mars, donc on fera la ville comme ca, en désactivant les goules par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Saepty

Saepty


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2011

organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:54

Et en mettant l'infection de base ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis44




Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2011

organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:42

ça promet ces villes privées: un réel bonheur pour mettre en place des villes-event Smile
Revenir en haut Aller en bas
basstien

basstien


Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Bordeaux

organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:10

pas sur que se soit dans la V3, ils n'en parlent pas du tout et c'est pas présenté comme les chantiers !
Revenir en haut Aller en bas
Spartan006
Admin
Spartan006


Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : dans les égoûts

organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:44

J'ai l'impression que la news parle d'un système de ville privé que l'on pourrait créer nous même via un outil, un peu comme les éditeurs de cartes dans les rts.

Eole connaît notre projet, quand elle a écrit infection dans la news, c'était visiblement un clin d'œil à notre évent. On aura les réponses à nos questions le 15 j'imagine.

Pour Arvran, non ce n'est pas trop tard, il y a encore des réservistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastinfectedstanding.forumgratuit.org
Spartan006
Admin
Spartan006


Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : dans les égoûts

organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:28

slaughterer placé dans la coalition à Kohadon à la place de Tesa
Revenir en haut Aller en bas
https://lastinfectedstanding.forumgratuit.org
Kroustillon




Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2011

organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:07

Pour ma coa j'les inviterai le 16 ou 17 mars (sauf si y en a vraiment qui peuvent pas se co d'ici l'event...).
En attendant j'suis en ville avec spartan et jpeux vous affirmer qu'il glandouille ferme bounce
(Patapé je déconne.)
Revenir en haut Aller en bas
Arvran

Arvran


Messages : 62
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 36
Localisation : Nantes

organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:38

J'ai discuter avec DarkMK sur le topic associer au TD sur le FM.

Il t'invite à discuter de la date pour que les deux event ce ce chevauche pas Wink
LCN ou la messagerie comme tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan006
Admin
Spartan006


Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : dans les égoûts

organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 4:35

Je ne vais pas tarder à inviter aussi, je vais d'abord laisser un mot sur la shootbox à Mouflette et Biancaaa un jour ou deux, le temps qu'ils aient lu que je les réinvitent après l'évent.

et non je glandouille pas, je m'occupe fermement des demoiselles de la ville, c'est du boulot Wink

Oki, merci Arvran, j'avais déjà dans l'idée de le contacter hier mais une personne m'a accaparé toute la nuit sur irc
Revenir en haut Aller en bas
https://lastinfectedstanding.forumgratuit.org
Kroustillon




Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2011

organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:32

Citation :
et non je glandouille pas, je m'occupe fermement des demoiselles de la ville, c'est du boulot Wink

J'ai vu ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anubis51

anubis51


Messages : 50
Date d'inscription : 01/02/2011

organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:59

Il manque nemesis44 et ma coalition sera au complet, il est toujours en coa pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Deadlife77

Deadlife77


Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Devant son écran

organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:11

Hmm... Kroustillon, je ne penses pas pouvoir le 17, ça m'arrangerai le 16 :/

Si ça te derange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamonkey.forums-actifs.com
Arvran

Arvran


Messages : 62
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 36
Localisation : Nantes

organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:17

C'est bon je serait des votre sur et certain. Pourra on m'inviter le 17 ? Black ?
Revenir en haut Aller en bas
Spartan006
Admin
Spartan006


Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : dans les égoûts

organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:13

Tu est parti trôt tôt Kroustillon, c'était très chaud sur le forum ville hier, mmm Wink

Heureusement que le Corbeau à eu la flemme de lire ces innombrables pages de flood quand il est venu éditer le méchant saucisson qui trainait en ville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lastinfectedstanding.forumgratuit.org
blackrossa

blackrossa


Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2011

organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:34

le 17, ok Arvran, ne pas hésiter à me faire un pitit rappel de temps en temps^^


sinon,


Coalition blackrossa :
blackrossa---> ben, sur place...
Arvran
luigi61---------> invité
Mins-----------> invité
Pauluss
Revenir en haut Aller en bas
Kudo




Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2011

organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 5:00

Kroustillon a écrit:
Pour ma coa j'les inviterai le 16 ou 17 mars (sauf si y en a vraiment qui peuvent pas se co d'ici l'event...).
En attendant j'suis en ville avec spartan et jpeux vous affirmer qu'il glandouille ferme bounce
(Patapé je déconne.)

Tu peux m'inviter quand tu veux, j'ai dissous ma coa (je suis seul dedans c'est juste pour avoir un polus grand choix de ville). Et je pense que je reste dans la ville ou je suis jusqu'au debut de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
slaughterer




Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2011

organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:22

quelqu’un me fait une petite place ou je jump en solo
Revenir en haut Aller en bas
slaughterer




Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2011

organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:17

Coalition Kohadon :
Kohadon
slaughterer
Badkids
BullRot
Saepty

désolé javais pas vu (calim)
Revenir en haut Aller en bas
Saepty

Saepty


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2011

organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:31

Kohadon ? Il est vivant lui ? <<"
Revenir en haut Aller en bas
slaughterer




Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2011

organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:02

sait pas mais je suis en train de voir avec ma coa les petis changements car je suis chef de coa donc je vous tiendrai au courant sur ma disponibilité sinon je peut faire jump la coa a+
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis44




Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2011

organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:53

anubis, je quitte ma coa normalement le 15 donc tu pourra m'envoyer l'invit le 15 au soir si ça ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Spartan006
Admin
Spartan006


Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : dans les égoûts

organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 4:44

Le remplaçant de Gantzer à LIS devra être placé dans la coalition à Basstien.

à priori il s'agirait de lololololo124, je lui ai envoyé un mp sur le forum et sur Lcn
Revenir en haut Aller en bas
https://lastinfectedstanding.forumgratuit.org
basstien

basstien


Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Bordeaux

organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:58

C'est noté.

Faudra être attentif/reactif par rapport à la V3 et ces villes privées, on a 1 semaine pour comprendre comment ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
Deadlife77

Deadlife77


Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Devant son écran

organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:00

Je viens d'apprendre que je risque de pas avoir de connexion internet à partir du 14 jusqu'au 18 (voyage), serait il possible de m'inviter aujourd'hui ou demain? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://teamonkey.forums-actifs.com
Spartan006
Admin
Spartan006


Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : dans les égoûts

organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 5:12

Oui, il faudra bien voir et comprendre comment ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
https://lastinfectedstanding.forumgratuit.org
Kroustillon




Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2011

organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:07

Deadlife77 a écrit:
Je viens d'apprendre que je risque de pas avoir de connexion internet à partir du 14 jusqu'au 18 (voyage), serait il possible de m'inviter aujourd'hui ou demain? Surprised

Mouarf, j'viens juste de voir.
Bon ben je tente l'invit maintenant, on verra bien...

edit: et au pire on avisera avec les nouvelles villes privées, avec un peu de chance on aura même pas besoin de coa :3

edit2; voila c'fait. davfayence et Ikrop sont toujours en coa mais j'imagine qu'ils vont attendre de voir si on fait une ville privée ou pas de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
blackrossa

blackrossa


Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2011

organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:24

des nouvelles d'Arvran et Pauluss ? ils manquent tout deux à l'appel pour le moment.. !!
Revenir en haut Aller en bas
Taopaipai

Taopaipai


Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2011

organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:22

C'est bon on a Urahara est avec nous. Par contre Dadou participe au TD et avait quitté la coa pour l'occasion et je n'ai toujours pas de nouvelle depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan006
Admin
Spartan006


Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : dans les égoûts

organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 4:26

Tout est devenu compliqué d'un coup.

Bon, vous avez du voir, la V3 est là et on ne peut plus jumper à plus de 15 personnes dans une même ville sans passer par les villes privées.

La bonne nouvelle, c'est que j'ai assez d'expérience de héros pour créer une ville privé.

La mauvaise, c'est que les joueurs vont devoir consulter leurs mp et rentrer dedans manuellement dans un délai de 2 jours maximum.

J'enverrais le mot de passe aux 40 participants après l'attaque du 18.

Il me faut savoir qui ne vient plus afin de les remplacer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastinfectedstanding.forumgratuit.org
Nemesis44




Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2011

organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:24

tu l'enverra sur LCN?
Revenir en haut Aller en bas
Kohadon

Kohadon


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Ornans

organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:03

je suis bien vivant pour les sceptiques Wink
j'allais quitter ma coa mais apparrement on jump via une ville privée Very Happy
j'en conclu que je n'ai pas besoin de lancer d'invit', aie je tort ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Saepty

Saepty


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2011

organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:14

Bon, ben, okay... =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des coalitions pour le jump   organisation des coalitions pour le jump - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation des coalitions pour le jump
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coalitions
» préférences pour jumper
» Machinois (+ les caractères qui manquent pour valider le titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Infected Standing :: Archives de LIS 1-
Sauter vers: