Last Infected Standing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


event organisé pour hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidatueur] anubis51

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anubis51

anubis51


Messages : 50
Date d'inscription : 01/02/2011

[Candidatueur] anubis51 Empty
MessageSujet: [Candidatueur] anubis51   [Candidatueur] anubis51 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:51

Votre pseudo dans Hordes: anubis51
Héros ou pas? : Oui
Pouvez vous vous connectez en post attaque pour jumper si pas de ville privé? : Aucun problème
Nombre de points d'âmes : actuellement, 1524
Nombre de morts par infection : actuellement, 5
Motivation :
Salut j'ai l'intention de participer au plus d'event possible et celui-ci me plait particulièrement, je suis héros et le resterais tous le long de la ville, je suis disponible en post attaque et ce tous les jours!
Je suis aussi propriétaire d'un réveil hurleur, (l'objet distribuer aux gagnants de la saison 1) Je ne sais pas si la saison 3 aura débuter lors du jump donc si j'aurais encore mon reveil ?
Depuis quelques semaine je fais quelques lambda en quête du pictos Infection jusqu'a maintenant j'en ait recolté que 5, parce que la plus part du temp je mourrais de l'attaque avant de mourrir d'infection, mon record de jour de survie avec le "mal" en moi est de 6 jours en pandémonium, j'estime que c'est beaucoup de chance!
En tous cas en ce moment je suis disponible tous le temp et je suis prêt a consacrer une partie de mon temp au bon déroulement de l'event.

J'attend votre réponse impatiemment!

ps: Mon âme
Revenir en haut Aller en bas
Spartan006
Admin
Spartan006


Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : dans les égoûts

[Candidatueur] anubis51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidatueur] anubis51   [Candidatueur] anubis51 Icon_minitimeMer 2 Fév - 3:56

Belle candidature^^

anubis51 ajouté
Revenir en haut Aller en bas
https://lastinfectedstanding.forumgratuit.org
anubis51

anubis51


Messages : 50
Date d'inscription : 01/02/2011

[Candidatueur] anubis51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidatueur] anubis51   [Candidatueur] anubis51 Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:08

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidatueur] anubis51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidatueur] anubis51   [Candidatueur] anubis51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidatueur] anubis51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Infected Standing :: Archives de LIS 1 :: Candidatures-
Sauter vers: