Last Infected Standing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


event organisé pour hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [canditature] Kohadon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kohadon

Kohadon


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Ornans

[canditature] Kohadon Empty
MessageSujet: [canditature] Kohadon   [canditature] Kohadon Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:34

Votre pseudo dans Hordes : Kohadon
Héros ou pas? : Oui
Pouvez vous vous connectez en post attaque pour jumper si pas de ville privé? : Bien sûr Wink

Nombre de points d'âmes : 387 actuellement, je sais c'est peu par rapport au 500 demandé je fait des villes d'une dizaine de jours en général donc je préfère que tu regarde mes motivations car pour moi les point d'âmes ne révèlent pas mon niveau ("expérience", même si 10 jours ça peut te paraitre du court terme)

Nombre de morts par infection : 1 seule et je compte bien en ajouter une grâce à ta ville Wink

Motivations : cotoyer de très bon joueur à ce que l'on en sait vu la durée de leur ville, et leur implication dans le forum monde que je lis souvent le soir, et leur bonne humeur ou même leur mésentente toujours drôle Wink
Avec ces joueurs toujours avoir plus d'expérience même si je n'ai aucune idée de la durée de cette ville Wink
Mes motivations ne manquent pas et j'espère que mes points d'âmes ne te freineront pas à me recruter dans ta ville tu ne seras point déçu par le communataire que je suis voilà tout est dit si d'autres précisions doivent t'être apporter contact moi via E-mail : Kohadon@rocketmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Spartan006
Admin
Spartan006


Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : dans les égoûts

[canditature] Kohadon Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Kohadon   [canditature] Kohadon Icon_minitimeSam 22 Jan - 6:10

Il y a juste le soucis des points d'âme. Candidature en attente
Revenir en haut Aller en bas
https://lastinfectedstanding.forumgratuit.org
Spartan006
Admin
Spartan006


Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : dans les égoûts

[canditature] Kohadon Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Kohadon   [canditature] Kohadon Icon_minitimeMer 26 Jan - 7:25

Kohadon ajouté
Revenir en haut Aller en bas
https://lastinfectedstanding.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[canditature] Kohadon Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Kohadon   [canditature] Kohadon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[canditature] Kohadon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Infected Standing :: Archives de LIS 1 :: Candidatures-
Sauter vers: