Last Infected Standing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


event organisé pour hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de l'évent

Aller en bas 
+7
blackrossa
Arvran
basstien
wang
Pauluss
SpyofDeath
Spartan006
11 participants
AuteurMessage
Spartan006
Admin
Spartan006


Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : dans les égoûts

Présentation de l'évent Empty
MessageSujet: Présentation de l'évent   Présentation de l'évent Icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:02

40 survivants qui font tout ce qu'ils peuvent pour survivre quand tout à coup, une épidémie se déclare et se propage à une vitesse fulgurante.

Les voilà tous infectés, chaque soir, ils espèrent qu'il y aura un lendemain, lutter contre les zombies c'est une chose mais ne pas savoir si l'on va succomber d'infection avant les autres...




Le jeu se déroulera sur 4 chapitres :

Chapitre 1 : A la recherche du sport élect perdu
Chapitre 2 : Ramassez les toutes
Chapitre 3 : Epidémie
Chapitre 4 : Chacun pour soi



Chapitre 1 :
La ville s'organise, les survivants travaillent ensembles et construisent une ville solide pour repousser la horde.
Dès qu'au moins 1 sport élect est ramené en banque, le chapitre 2 commence.


Chapitre 2 :
Les survivants doivent ramasser et déposer en banque toutes les piles qu'ils trouvent.
Dès que la banque à atteint les 40 piles, le chapitre 3 commence.


Chapitre 3 :
Les 40 survivants utilisent le sport élect le même jour, l'épidémie approche. Le lendemain, les voilà tous infectés.


Chapitre 4 :
Le mode chaos à été annoncé, s'en est finit de la vie en communauté, tout les survivants sortent camper dehors.


Le ou les derniers joueurs de la ville à mourir en même temps seront déclarés : Last Infected Standing.

---------------------------------------- ------------


Règles du jeu :

La partie se déroulera sur une petite carte en région non éloigné afin de ne pas avoir de goules.

Tant que la ville ne sera pas passé en mode infection, merci de jouer communautaire, pas de pillage de banque ou de pourrissage de jeu afin que l'évent puisse se dérouler dans de bonnes conditions.

Interdiction d'utiliser un bandage le jour d'utilisation collectif du sport élect.

Intediction d'utiliser des drogues.

N'utilisez pas Vaincre la mort.

Interdiction de manger un cadavre de voyageur.

Interdiction d'utiliser des piles tant que les 40 piles n'auront pas étés ramenés et utiliser dans le sport élect.

On ne campe pas avant le chapitre 4.



Dernière édition par Spartan006 le Mar 15 Mar - 4:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lastinfectedstanding.forumgratuit.org
Spartan006
Admin
Spartan006


Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : dans les égoûts

Présentation de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'évent   Présentation de l'évent Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:34

Suite au débât sur le forum monde, je rajouterais donc l'interdiction de consommer des drogues et d'utiliser les 6 actions héroïques de la partie.

Si cette règle est enfreint, je le saurais et le tricheur sera disqualifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastinfectedstanding.forumgratuit.org
SpyofDeath

SpyofDeath


Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2011

Présentation de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'évent   Présentation de l'évent Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:38

Nous jouons RP ?
Après que tout le monde est infecté, on va camper ok, mais à t-on le droit de jouer à plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Spartan006
Admin
Spartan006


Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : dans les égoûts

Présentation de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'évent   Présentation de l'évent Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:41

Faire du rôleplay sur le forum ville? Ce pourrait être sympa mais je suis incapable à moi tout seul de gérer une ville rp façon "Le théâtre des damnés" et je ne suis pas sûr que ça intéresse tout le monde.

Après, y a quand même l'ambiance, je nous écrirais des petits textes pour rentrer dans le trip, j'essayerais de faire quelque chose de bien. (si je meurt en cours de partie, ce qui est fort probable, je transmettrais à un joueur encore en vie la suite de l'histoire)

Le camping n'est pas tout de suite quand on est infecté, l'infection est au chapitre 3 et le camping au chapitre 4. Pour passer au chapitre 4, il faut que la ville soit déclaré en mode chaos, donc la tente, ce sera vraiment pour les plus chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastinfectedstanding.forumgratuit.org
Pauluss

Pauluss


Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2011

Présentation de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'évent   Présentation de l'évent Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:03

J'espère qu'on aura pas de pics d'attaque ou autre mauvaise surprise au début...
Revenir en haut Aller en bas
wang




Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2011

Présentation de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'évent   Présentation de l'évent Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:25

comment vas tu verifier pour les pouvoirs de héros ? et pour les drogues?
Revenir en haut Aller en bas
Pauluss

Pauluss


Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2011

Présentation de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'évent   Présentation de l'évent Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:53

Il n'a qu'à exiger de voir nos pages de mort. Si il voit un picto AH ou Drogue (ou pas de picto clean), il saura.
Revenir en haut Aller en bas
basstien

basstien


Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Bordeaux

Présentation de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'évent   Présentation de l'évent Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:09

Si par bohneur nous avons une ville privée . . .peut être les devs peuvent pallier à ce problème (sortir le pouvoir resistance à la mort et sortir les paracetoides, ou leur effet . . .)

Bon je reve sans oute un peu là...mais bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Arvran

Arvran


Messages : 62
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 36
Localisation : Nantes

Présentation de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'évent   Présentation de l'évent Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:23

Ben pourquoi empêcher de faire des actions héroïque ?

Je sait que tout le monde n'a pas VLM et Second Souffle + le para qu'il faudra mettre en banque... Mais je trouve dommage de pas pouvoir utilisé uppercut auvage, sauvetage les premiers jours au cas ou et autres.

Au passage des coalitions peuvent elle ce formé pour tenter un camping plus sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Spartan006
Admin
Spartan006


Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : dans les égoûts

Présentation de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'évent   Présentation de l'évent Icon_minitimeVen 28 Jan - 3:16

Je pensais au screen des âmes avant et après et de comparer, comme cela, je n'ai pas besoin de voir les pages de mort, de plus, je doute qu'un tricheur donnerait volontairement sa page de mort ou bien une version fake.

Pour la ville privé, j'espère qu'on l'aura mais il ne faut attendre aucune aide des admins mis à part la ville sous cadenas, ça a été bien précisé.

Bloquer les actions héroïques est le seul moyen de contrôler qu'un vaincre la mort n'a pas été utilisé car ça ne mettrait pas tout les joueurs sur un même pieds d'égalité. Bon, il n'y aura peut être pas que des héros, donc difficile de parler d'égalité mais je veux parler en terme d'infection, une fois malade, on doit risquer sa vie chaque jour, c'est pas du jeu si un joueur gagne une journée sur les autres grâce à vlm, ça fausse tout.

Par contre, les pouvoirs et les drogues seront utilisables au second épisode, je prévoit une partie assez malsaine pour ceux qui s'inscriront à la suite mais je n'en dévoilerais pas trop tout de suite Wink

Pour le chapitre 4, je n'y voit pas d'inconvénient tant que les règles, no drogues, no actions héroïques sont respectés.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastinfectedstanding.forumgratuit.org
blackrossa

blackrossa


Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2011

Présentation de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'évent   Présentation de l'évent Icon_minitimeVen 28 Jan - 4:51

Citation :

Par contre, les pouvoirs et les drogues seront utilisables au second épisode, je prévoit une partie assez malsaine pour ceux qui s'inscriront à la suite mais je n'en dévoilerais pas trop tout de suite Wink

hoho, mais je ne savait pas, tentant ça aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kohadon

Kohadon


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Ornans

Présentation de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'évent   Présentation de l'évent Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:50

Petite question, y aura t'il un métier imposé pour les Héros ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spartan006
Admin
Spartan006


Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : dans les égoûts

Présentation de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'évent   Présentation de l'évent Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:10

non, pas de métier imposé mais tout le monde sait que les gardiens sont les meilleurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lastinfectedstanding.forumgratuit.org
Kohadon

Kohadon


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Ornans

Présentation de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'évent   Présentation de l'évent Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:54

C'est également mon avis, enfin je n'ai jamais testé les autres, et je m'en porte très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackrossa

blackrossa


Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2011

Présentation de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'évent   Présentation de l'évent Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:13

ahhhlala, ces Portières, toujours aussi modestes....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spartan006
Admin
Spartan006


Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : dans les égoûts

Présentation de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'évent   Présentation de l'évent Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:28

^^

Je me suis rendu compte que les règles n'étaient pas à jour sur ce topic, c'est chose corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastinfectedstanding.forumgratuit.org
regiok




Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2011

Présentation de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'évent   Présentation de l'évent Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:11

mais si on prend pas de pacté on meurs après 2 jours
donc on peux se soigner?
Revenir en haut Aller en bas
UraharaSan

UraharaSan


Messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre deux existences

Présentation de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'évent   Présentation de l'évent Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:14

du pacté ?

c'est bon avec du pain mais sinon c'est quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Closetoinsanity

Closetoinsanity


Messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2011

Présentation de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'évent   Présentation de l'évent Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:07

Ptètre paracétoïde ?
Revenir en haut Aller en bas
UraharaSan

UraharaSan


Messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre deux existences

Présentation de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'évent   Présentation de l'évent Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:10

si c'est ça je suis pas certain que le but de l'event ai été compris par tous clown
Revenir en haut Aller en bas
Spartan006
Admin
Spartan006


Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : dans les égoûts

Présentation de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'évent   Présentation de l'évent Icon_minitimeLun 14 Fév - 6:53

J'ai bien précisé qu'il était interdit de soigner l'infection, c'est un jeu de roulette russe pour résumé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastinfectedstanding.forumgratuit.org
Spartan006
Admin
Spartan006


Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : dans les égoûts

Présentation de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'évent   Présentation de l'évent Icon_minitimeMar 15 Mar - 4:48

Il ne sera plus possible de contrôler l'utilisation des actions héroïque, en effet, elles donnent des pictos rare mais ceux ci ne sont pas distribués en ville privé.

Donc, l'utilisation de celles ci sera autorisé, mais je compte sur vous pour ne pas profiter de Vaincre la mort afin que nous soyons tous au même niveau concernant la mort par infection.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastinfectedstanding.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'évent   Présentation de l'évent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'évent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Infected Standing :: Archives de LIS 1-
Sauter vers: