Last Infected Standing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


event organisé pour hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SpyofDeath (L'espion de la Mort Wiwi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SpyofDeath

SpyofDeath


Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2011

SpyofDeath (L'espion de la Mort Wiwi) Empty
MessageSujet: SpyofDeath (L'espion de la Mort Wiwi)   SpyofDeath (L'espion de la Mort Wiwi) Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:31

Votre pseudo dans Hordes : SpyofDeath
Héros ou pas? : Yep.
Pouvez vous vous connectez en post attaque pour jumper si pas de ville privé? : Si en vacances ou week-end ou, je ne peux pas pendant la semaine, ou cas exceptionnelle.
Nombre de points d'âmes : 440. Etant donné que c'est un nouveau compte, et que j'ai commencé Hordes quelques mois après son lancement. J'ai quand même pas mal d'expérience.
Nombre de morts par infection : 3.
Motivation : C'est la toutes première "ville event" que je ferai (Si je l'a fais), mais je compte bien me battre pour attraper ma place ! J'espère surtout que je ne serai pas jugé sur mes points d'âme, qui ne relate pas vraiment la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Aeade

Aeade


Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2011

SpyofDeath (L'espion de la Mort Wiwi) Empty
MessageSujet: Re: SpyofDeath (L'espion de la Mort Wiwi)   SpyofDeath (L'espion de la Mort Wiwi) Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:55

C'est quoi ton ancienne âme ? =3
Revenir en haut Aller en bas
SpyofDeath

SpyofDeath


Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2011

SpyofDeath (L'espion de la Mort Wiwi) Empty
MessageSujet: Re: SpyofDeath (L'espion de la Mort Wiwi)   SpyofDeath (L'espion de la Mort Wiwi) Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:26

Si je m'en rappellerais, je n'aurai pas ce compte ci Smile.
J'avais pas non plus énormément de points, je devais taper à 3000-4000 quelque chose dans ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Aeade

Aeade


Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2011

SpyofDeath (L'espion de la Mort Wiwi) Empty
MessageSujet: Re: SpyofDeath (L'espion de la Mort Wiwi)   SpyofDeath (L'espion de la Mort Wiwi) Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:44

Ben, j'ai un compte supprimé, je me rappelle du nom... :hmm:

Score honorable 3000-4000 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spartan006
Admin
Spartan006


Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : dans les égoûts

SpyofDeath (L'espion de la Mort Wiwi) Empty
MessageSujet: Re: SpyofDeath (L'espion de la Mort Wiwi)   SpyofDeath (L'espion de la Mort Wiwi) Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:09

Il te manque 20 points d'âme mais j'ai pu voir que tu étais actuellement dans une ville au J12. En 11 jours de survie on gagne 66 points donc ça le fait.

SpyofDeath ajouté
Revenir en haut Aller en bas
https://lastinfectedstanding.forumgratuit.org
SpyofDeath

SpyofDeath


Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2011

SpyofDeath (L'espion de la Mort Wiwi) Empty
MessageSujet: Re: SpyofDeath (L'espion de la Mort Wiwi)   SpyofDeath (L'espion de la Mort Wiwi) Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:32

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SpyofDeath (L'espion de la Mort Wiwi) Empty
MessageSujet: Re: SpyofDeath (L'espion de la Mort Wiwi)   SpyofDeath (L'espion de la Mort Wiwi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SpyofDeath (L'espion de la Mort Wiwi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Infected Standing :: Archives de LIS 1 :: Candidatures-
Sauter vers: